Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2006 2 10 /01 /janvier /2006 14:42
Chers élèves, parents et collègues. Ce site a été créé pour vous.


Pour les élèves d'abord:

Tu y  trouveras tous les exercices que tu as pratiqués en classe afin de te ré-entraîner et vérifier que tu as bien tout compris.

Tu pourras aussi:

-   approfondir  tes connaissances en anglais à l'aide d'activités ludiques.

- améliorer ta prononciation à l'aide des fichiers audio.

-ratrapper  les cours quand tu auras été malade

- demander des explications s'il y a des choses que tu n'as pas comprises lors du cours en m'envoyant un mail

- tu peux aussi me faire part de tes commentaires en me laissant des messages dans la rubrique intitulée : " le coin des élèves"

Alors , clique sur ton niveau et amuse toi !

 Pour les parents:

Vous pourrez vérifier le travail de votre enfant et l'aider à s'améliorer et à apprendre ses leçons.

Vous pourrez me contacter par mail.

Pour les collègues:

De nombreux  collègues ont partagé leurs travaux  avec moi !

Si à mon tour je peux être utile,  ce ne sera que le juste retour des choses !

Puissent mes liens vous servir pour vos préparations!

 Pour tous:

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou commentaires !

Nathalie Cadot


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> votre site est très intéressant et bravo pour ce formidable travail !<br /> <br /> <br /> Je suis stagiaire cette année et je voulais faire une séquence sur thanksgiving, j'ai vu la votre et je voulais m'en inspirer mais les powerpoints ne marchent pas et les doc audio n'y sont pas et<br /> j'aimerais voir ce que cela donen dans le global pour pouvoir ensuite adapter à mes CAP<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> et bravo pour vos idées de cours super interessantes: jevoulais travailler survotre projet de new year's resolutions pour les 6èmemais je n'arrivepas à accéder à la vidéo des simpson;Y a t-il un<br /> autre lien?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> c; wenger<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Des sejours linguistiques pour les plus de 18 ans, des formations professionnelles en anglais et des formations de formateurs sont proposés à Montreal. <br /> <br /> <br /> Ecrivez-moi si vous souhaitez plus d'informations.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> madame cadot sa ne fait pas ya un problème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, nous nous étions rencontrés lors d'un stage à Bourges sur le CECRL en 2009 et je souhaiterais avoir quelques conseils étant inspectée lundi prochain.<br /> <br /> Avec mes 3ème, j'ai entamé une séquence sur les métiers/ l'orientation ...Je pense faire une compréhension orale le jour de l'inspection car cela reste pour moi une activité langagière difficile à<br /> faire travailler aux élèves et les conseils me seront sûrement utiles.<br /> <br /> C'est sur la mise en oeuvre que je me pose des questions: d'habitude: anticipation ensemble (français ou / et anglais selon les difficultés des élèves), compréhension orale avec support à remplir<br /> (souvent des choses à cocher) puis recap oral et trace écrite.<br /> <br /> Mais où est l'entaînement si je leur donne toujours un support? POur cette fois j'aimerais faire toujours une anticipation, une 1ère écoute ( sans rien écrire) ou ils repèrent qui? où? situation,<br /> 2ème écoute, notent de mots compris (je décide ensuite de les noter ou pas) puis d'autres écoutes pour affiner.<br /> <br /> Mais est ce que ce travail doit se faire en français pour mobiliser le plus gdr nombre? ou ils me donnent leurs idées en français, puis notent des mots compris en anglais, et à partir de ça on fait<br /> un recap en anglais??<br /> <br /> Merci de vos conseils pour me préparer au mieux!!<br /> <br /> <br />
Répondre