Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 04:20

Comment le CECRL peut-il nous aider à évaluer

D'abord,  il faut évaluer le niveau des élèves dès le début de l'année à l'aide d'évaluations diagnostiques dans les 5 activités langagières. 

Ensuite, il faut reporter les résultats des évaluations dans un livret de compétences en langue basé sur les niveaux à atteindre et les programmes officiels. Je sais que cet instrument existe ( portfolio) mais il ne me convient pas car j'ai besoin d'un outil beacoup plus personnalisé.

Puis, il  faut établir un planning de travail en accord avec l'élève par trimestre en termes d'objectifs à atteindre. L'élève est ainsi au  coeur de son apprentissage. Il peut demander à tout moment  à valider les compétences qu'il n'a pas encore acquises et voit son évolution.

 Voici un exemple de livret que je propose pour la Compréhension de l'oral (feuillet2)

Attention le feuillet 1, n'est pas à utiliser tel quel. Le niveau A1 ou A2 indiqué ne correspond pas rééllement au programme officiel. C'est juste ce que propose  à mes collègues qui vont reprendre mes élèves en 5°,afin qu'ils voient  ce que j'ai fait avec leurs futurs élèves en 6°pour qu'ils complètent ou peaufinent le travail afin de ne pas pénaliser les élèves. Je ne suis pas le manuel et travaille par scénario ce qui ne me permet pas de faire tout de façon linéaire.

 je vous recommande ce site pour vos évaluations :

En espérant que ca vous aide...

 N'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ÊTES-VOUS FACE À N'IMPORTE QUELLE DIFFICULTÉ DANS LA VIE ET ​​VOULEZ UNE SOLUTION DURABLE CONTACTEZ LE DR AJAYI IL EST UN PUISSANT SORTANT SUR Viber Ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com<br /> <br /> Mon mari prévoyait de divorcer en me disant qu'il était fatigué de notre union.J'ai été surpris parce que cela est venu tout d'un coup et mon instinct m'a dit que quelque chose n'allait pas, j'ai découvert plus tard que mon mari avait une femme à l'extérieur, je lui ai posé une question à ce sujet , il s'est vraiment mis en colère et a dit que c'est pour cela qu'il voulait que nous divorcions, il a quitté la maison pendant 6 mois quand j'ai vu le contact du Dr Ajayi le lanceur de sorts une femme a expliqué avec qui elle avait pu tomber enceinte et avoir un enfant avec une phytothérapie après 9 ans de mariage, j'ai pris son contact et lui ai expliqué ma situation avec mon mari, il m'a dit que mon mari avait été manipulé par la force obscure, il m'a dit des choses à faire et a exécuté un sort pour moi, après sept jours du sort, mon mari est rentré à la maison et a déchiré le papier de divorce, nous vivons heureux maintenant grâce au Dr Ajayi. N'ayez pas honte de vos problèmes, demandez de l'aide et résolvez-les.
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Comment j'ai pu sauver mon mariage. Je suis mariée et j'ai 35 ans, je suis de Bruxelles. Je suis mariée depuis 8 ans à mon mari Kennedy, nous avons 2 enfants. Mon mariage avec mon mari a toujours été génial jusqu'à ce qu'un tiers entre tout de nulle part. Tout a commencé quand j'ai commencé à observer la proximité entre Kennedy et son soi-disant secrétaire. Je l'avais même approché au sujet du secrétaire et il dit que ce ne sont que des amis. Je savais que tout cela était des mensonges le jour où j'ai vu des messages d'amour sur son téléphone de la part de sa secrétaire, je l'ai confronté à ce sujet, immédiatement il s'est embrasé en me demandant quel droit je devais tempérer avec son téléphone, je lui ai dit que j'allais rapporter lui et le secrétaire de son chef d'entreprise, immédiatement il a rebondi sur moi en entendant cela et a commencé à me battre, nos enfants ont même commencé à pleurer. Malgré son attitude j'étais toujours avec lui, il a parfois arrêté de dormir à la maison, dans la mesure où il a même fait ses valises et a commencé à partir avec sa secrétaire, il m'a abandonné avec nos enfants. J'étais en larmes, je n'avais personne vers qui courir parce que tout ce que je voulais c'était que mon mari rentre à la maison, jusqu'à ce que je tombe sur le Dr Ajayi, il m'a dit que la cause de mes problèmes était qu'un mauvais sort était jeté sur mon mari. n'était pas ses yeux clairs. Il m'a dit qu'il allait lancer quelques sorts et mon mari reviendra vers moi et il m'a dit ce que je ferais. Je suis fière de dire que mon mari n'est pas rentré chez lui en mendiant jusqu'à sept jours, et si sobre, ma famille est de retour. Tout merci au Dr Ajayi, vous pouvez le contacter via son numéro Viber ou WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com
Répondre
B
Tout cela grâce au Dr Ajayi, j'ai pu retrouver mon mari, tout cela semble être un rêve quand c'est arrivé parce que nous avons été séparés pendant près d'un an et cette période a été parmi mes pires moments de la vie parce que j'aime vraiment mon mari. Je l'ai mis dans un sac pour qu'il rentre à la maison avec moi et mes enfants, mais il a refusé. Mon amie Doris m'a dit comment elle avait réussi à reconquérir son mari avec l'aide du lanceur de sorts Dr Ajayi parce qu'ils allaient divorcer, elle a dit qu'il l'avait aidée à ramener la paix dans sa maison, je n'ai pas d'autre choix que de donner le lanceur de sorts Dr Ajayi a essayé, je lui ai écrit sur son numéro WhatsApp: +2347084887094 et lui ai expliqué les choses. Il m'a dit d'être calme et certaines choses qui devaient être faites pour regagner ma maison j'ai suivi ses instructions, après trois jours du sort mon mari est rentré avec un gros ours en peluche et m'a demandé de lui pardonner pour tous ses torts et à partir de là aujourd'hui encore, ma famille a été remplie d'amour. Contactez le Dr Ajayi, le lanceur de sorts aujourd'hui, il a des solutions à tous les problèmes de la vie, ne soyez pas timide avec vos problèmes, vous devez le contacter sur WhatsApp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com pour une solution durable
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre